Convertir OST en PST outlook free

Le fichier OST est le meilleur support pour permettre aux utilisateurs d’accéder aux données de la boîte aux lettres Exchange en mode hors connexion. Mais dans de nombreux scénarios, ce fichier OST devient inaccessible pour plusieurs raisons. Pour rendre le fichier accessible et afficher son contenu, il faut convertir Outlook OST en fichier PST. Voici un logiciel avancé pour les utilisateurs d’Outlook pour récupérer facilement les e-mails supprimés à partir de fichiers OST en tant que fichiers PST, y compris tous les objets tels que les e-mails, le calendrier, les contacts, les tâches, les notes et le journal.C’est une application multifonctionnelle qui peut facilement être gérée par n’importe quel utilisateur et convertir éléments de données entiers de fichiers OST dans PST, Zimbra, Gmail, vCard, ICS, MSG de bureau, EML, EMLX, MBOX, PDF, NSF, etc.

Plus d’informations- convertir OST en PST

Essayez cet outil DataVare OST to PST Converter qui a la capacité d’exporter le format de fichier OST au format PST avec tous les éléments de boîte aux lettres tels que: e-mails, contacts, calendriers, dossiers de boîte de réception, éléments envoyés, brouillon, éléments de dossier supprimés, journaux, rendez-vous, etc. cet utilitaire a une interface conviviale simple et facile où les utilisateurs techniques et non techniques peuvent facilement y accéder sans aucune connaissance technique. vous pouvez également essayer cette version d’essai gratuite de l’outil.

OST to PST Converter for Mac est un utilitaire maîtrisé dans la conversion de MS Outlook OST en PST sur Mac. Ceci est également capable d’analyser et de récupérer les fichiers OST inaccessibles. Il récupère également les données de fichier OST ainsi que tous les éléments de courrier électronique Outlook OST corrompus tels que - Boîte de réception, boîte d’envoi, courrier envoyé, note, tâche, journaux et brouillon, etc. MailVita OST to PST Converter pour Mac est compatible avec toutes les versions de MS Outlook et Mac OS. Une version d’essai gratuite du logiciel Mailvita est également disponible au téléchargement, ce qui permet de convertir quelques éléments. Le fonctionne facilement sur Mac 10.10, 10.11, 10.12, 10.13, 10.14.