Convertir OST vers PST

Téléchargez OST to PST Converter à partir du logiciel KDETools pour réparer les fichiers OST hors ligne endommagés et convertir OST en fichiers Outlook PST. Vous pouvez également importer des données OST dans Office 365, le serveur Live Exchange et Zimbra, Gmail, EML, EMLX, vCard, ICS, MSG, PST, MBOX, etc. Ce logiciel fournit également une version d’essai gratuite pour vérifier ses fonctionnalités. En utilisant l’outil de conversion OST, vous pouvez convertir OST en PST, Zimbra, Gmail, EML, EMLX, vCard, ICS, MSG, PST, serveur Live Exchange, MBOX, etc.
1- Option de conversion par lots.
2- Option Split.
3- Sélectionnez l’un des éléments pour la conversion.
4- Aucune limitation de taille de fichier.
5- Option de filtres de messages.
Plus d’informations-
Convertir OST en PST

Ici, je vous propose la meilleure suggestion pour la conversion de fichiers OST au format de fichier PST sur Mac. Il récupère également les données de fichier OST ainsi que les éléments de courrier électronique Outlook OST corrompus tels que - Boîte de réception, boîte d’envoi, courrier envoyé, note, tâche, journaux et brouillons, etc. J’ai une grande expérience de travail avec cet outil. L’outil fonctionne simplement rapidement sans aucun obstacle. C’est une excellente solution à votre problème. J’ai utilisé l’outil MailVita OST to PST Converter pour Mac pour la première fois sur la suggestion de mon responsable technique et j’ai obtenu des résultats impeccables. Cette application prend en charge toutes les versions de Mac OS. Il fournit également un logiciel de version d’essai gratuit.

DataVare Convertisseur OST en PST est une application brillamment conçue qui exporte des données OST au format PST. Grâce à cet outil, les utilisateurs peuvent récupérer et accéder sans effort à des éléments OST inaccessibles tels que des e-mails, des contacts, des notes, des journaux, des tâches, des calendriers, etc. L’application fonctionne efficacement avec toutes les éditions de MS Outlook, y compris Outlook 2003, 2007, 2010, 2013, 2016, 2019, etc.

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.