Convertisseur ost en pst file

Convertissez le fichier OST sans aucune perte de données en PST Outlook avec l’utilisation du logiciel de conversion OST en PST. Cet utilitaire offre la possibilité d’exporter des fichiers OST vers plus de 15 formats multiples tels que HTML, PST Outlook, zimbra, EML, EMLX, MSG, Office 365, MBOX et vCard. L’outil est capable de récupérer les fichiers perdus de la boîte aux lettres et d’accéder à nouveau aux fichiers endommagés / corrompus / d’erreur de l’OST avec n’importe quel effort externe. L’application fournit des fonctionnalités pour diviser la base de données surdimensionnée en formation PST et une option de filtrage de massage est également disponible.

convertisseur ost en pst

Essayez le logiciel Mac OST to PST Converter pour convertir toutes les données du fichier OST hors ligne en fichier Outlook PST. Ce logiciel prend en charge toutes les versions du fichier ost. Le logiciel Mac OS convertit OST en PST convertit tous les éléments de courrier électronique OST tels que - Boîte de réception, boîte d’envoi, courrier envoyé, note, tâche, journaux et brouillons, etc. Ce logiciel prend en charge toutes les versions de Mac OS telles que 10.15, 10.14, 10.13, 10.12 , 10.11, 10.10. Téléchargez les versions de démonstration du logiciel.

Je propose une solution principale pour l’application OST 2 PST Conversion. C’est le logiciel le plus recommandé pour convertir le format de fichier OST au format PST Outlook avec des propriétés de messagerie telles que À, Objet, Date, Cci, Cc, etc. Cet utilitaire intelligent est rapidement disponible pour basculer les données OST sans perte de données au format Outlook PST. Ce programme est un utilitaire sympa et compatible avec toutes les versions du système d’exploitation Windows.