Convertisseur OST en PST outil

Convertissez facilement OST en PST avec le convertisseur OST en PST. Le logiciel est basé sur des algorithmes riches et effectue le processus de conversion complet en un seul clic (chargement, conversion, exportation), et cela aussi avec une sécurité totale des données. Grâce à cela, vous pouvez convertir OST en PST, Zimbra, Gmail, vCard, ICS, MSG de bureau, EML, EMLX, MBOX, PDF, NSF, etc. Le pack Business et Entreprise peut exporter OST vers Office 365 et Live Exchange Server.
Plus d’informations-
Convertisseur OST en PST outil

L’outil gratuit DataVare OST to PST Converter aide l’utilisateur à convertir tous les éléments de données de la boîte aux lettres OST tels que les journaux, les notes, les calendriers, les tâches, le journal, la boîte de réception, la boîte d’envoi, les éléments envoyés et le brouillon, etc. au format PST avec des données précises. Cependant, pour certaines raisons, les utilisateurs recherchent une solution pour exporter des données de boîte aux lettres OST ou un fichier OST au format PST. Il remplit toutes les exigences de l’utilisateur dans le processus de conversion du fichier OST en PST.

L’outil Convertisseur OST en PST en ligne est le plus fiable et le plus sécurisé. En utilisant cet outil, les utilisateurs peuvent déplacer presque tous les éléments du serveur de messagerie OST, tels que les e-mails, les contacts, les calendriers, les tâches, la hiérarchie des dossiers de messagerie dans Outlook. Les utilisateurs peuvent migrer plusieurs fichiers OST vers PST. De cette façon, les utilisateurs peuvent facilement convertir des milliers de fichiers OST à la fois. L’outil prend en charge MS Outlook dans toutes les versions telles que -2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003, etc.