Convertisseur OST en PST outlook online

Le convertisseur Outlook OST en PST est très utile pour récupérer les données Outlook OST et les convertir en PST, EML, EMLX, vCard, vCal, MSG et MBOX, HTML. Il fournit une option incroyable comme une option de fractionnement de fichier qui permet de diviser un gros fichier en divers petits fichiers, à part cela, il prend en charge Office 365. Avec l’aide de OST to PST Converter, vous pouvez également voir l’aperçu de la conversion avant la conversion. terminé. Avec l’aide de cet outil, vous pouvez également diviser les fichiers PST de grande taille en petits bits selon vos besoins.
Plus d’informations-
Convertisseur OST en PST

Le moyen le plus simple consiste à utiliser un outil professionnel tiers, le logiciel de conversion OST en PST est l’un des moyens les plus simples d’exporter des fichiers de données Outlook OST vers PST. Vous n’avez besoin d’aucune connaissance technique pour exécuter cet outil. Il existe de nombreux outils de conversion OST disponibles sur le marché, vous pouvez choisir l’un d’entre eux. Les utilisateurs peuvent facilement manipuler ce logiciel sans aucune confusion. Il prend en charge toutes les versions de MS Outlook telles que -2000, 2002, 2003, 2008, 2010, 2013, 2016 et le dernier 2019.

Téléchargez le logiciel de conversion OST en PST sans tracas pour convertir tous les éléments Outlook ou e-mails du fichier OST 2 fichier Outlook PST avec toutes les boîtes aux lettres, y compris - e-mails, calendriers, notes, images, contacts, rendez-vous, etc. migration de plusieurs fichiers OST dans un fichier PST à la fois. Vous pouvez également importer uniquement des e-mails ou des dossiers sélectifs du fichier OST aux formats PST. La version gratuite de cet outil de conversion vous permet d’exporter en toute sécurité 10 e-mails de départ par dossier vers PST sans aucun frais.