Convertisseur OST en PST Outlook

Pour convertir OST en PST est le logiciel idéal pour exporter OST vers un fichier PST Outlook. Ce logiciel permet de récupérer facilement des fichiers OST corrompus avec un moyen simple et facile de récupérer des journaux, des rappels, des boîtes d’envoi et des rendez-vous de boîtes aux lettres OST et de les enregistrer au format PST, EML, MSG, HTML, vCard, vCal, Office365 et PDF. Utilisez le nom de l’outil tiers comme meilleur convertisseur ost en pst à partir d’un logiciel qui fonctionne directement pour convertir tous les composants des e-mails OST avec les propriétés des e-mails - en, cci, cc, heure, sujets et de, pièces jointes, contacts, notes, calendriers, tâche , notes, éléments de boîte de réception, etc. dans de nouveaux fichiers Outlook PST. Il permet de conserver rapidement toutes les données d’OST dans de nombreux fichiers dans différents formats de fichiers tels que - Zimbra, Gmail, EML, EMLX, vCard, ICS, MSG, Office 365, serveur Live Exchange, MBOX, etc.
Plus d’informations-
Convertisseur OST en PST

Cet outil de conversion OST en PST est le meilleur outil pour convertir les données du fichier OST en fichier Outlook PST sans aucun problème. Vous pouvez utiliser cette version d’essai du logiciel de conversion DataVare OST vers PST, ce logiciel vous aidera à convertir les e-mails du format de fichier OST au format PST. Ce logiciel prend en charge toutes les versions Windows OS et MS Outlook 2003, 2007, 2010, 2013 et 2016, 2019. vous pouvez télécharger la version d’essai gratuite qui convertit quelques éléments de chaque dossier.

Voici la solution au problème. Vous pouvez télécharger l’outil Mailvita OST to PST Converter pour Mac, ce logiciel simple pour migrer le fichier OST hors ligne au format de fichier PST sur Mac. Convertir OST en PST sur Mac peut facilement gérer les dossiers de courrier électronique pour restaurer CC, BCC, À, De et les pièces jointes. Cet outil est une excellente option pour migrer ainsi que pour récupérer le fichier OST endommagé sur le système Mac. L’application fonctionne avec Mac OS dans toutes les versions 10.10, 10.11, 10.12, 10.13, 10.14. La version démo gratuite est disponible pour analyser les fonctions.