Convertisseur OST vers PST

Je voudrais mentionner ici l’outil KDETools Convertisseur OST en PST qui migre facilement OST vers Outlook PST. Ce logiciel prend en charge toutes les versions et conserve efficacement les données de MS Outlook dans un dossier hors ligne pour accéder aux données sans se connecter à Internet. La taille du fichier n’est pas un problème pour obtenir des résultats de conversion satisfaisants. vous pouvez télécharger la version d’essai gratuite qui convertit quelques éléments de chaque dossier. L’utilisation de MS Outlook peut facilement utiliser les mots du logiciel KDETools Convertisseur OST en PST qui convertit simplement l’OST hors ligne corrompu en PST à partir de toutes les versions OST 2010/2013/2016 et des versions antérieures. Il affiche rapidement un excellent aperçu des données de migration d’OST vers PST avec tous les e-mails / tâches / contacts / calendrier / horaires / métadonnées (CC, BCC, TO, ligne d’objet, contenu du corps, pièce jointe) et bien d’autres, etc.
Plus d’informations-
Convertisseur OST en PST

Si vous souhaitez récupérer le fichier OST au format de fichier PST. Vous pouvez utiliser l’application Mailvita OST to PST Converter pour Mac, cet utilitaire migre le fichier OST de la table de stockage hors ligne vers le format de fichier Outlook PST sur Mac. Cette tâche est en fait un gros problème car les professionnels ne suggèrent pas de méthode manuelle pour la récupération OST, il est toujours conseillé d’utiliser un outil tiers comme OST to PST Converter pour Mac qui prend en charge MS Outlook 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 à 2019. Cette application prend en charge toutes les versions de Mac OS.

Utilitaire de DataVare conversion OST en PST pour convertir OST au format Outlook PST et également maintenir les propriétés des e-mails des pièces d’origine telles que - À, Cci, Cc, Sujet, Date, de et etc. Cet utilitaire de conversion est capable de transférer tous les e-mails OST hors ligne, élément de boîte aux lettres comme les contacts, les calendriers, la boîte de réception, la boîte d’envoi, les pièces jointes zip, les rendez-vous, les entrées de tâches, les journaux, etc.