Convertisseur ost

L’utilisation de convertisseur ost en pst est un bonus supplémentaire pour guider les utilisateurs de MS Outlook. Dans une toute autre méthode, l’administrateur Outlook peut désactiver avec succès les excellentes difficultés du fichier OST et détruire les non-non touchés qui peuvent être un obstacle à l’ouverture du fichier OST. En utilisant le logiciel KDETools OST to PST Converter, vous pouvez rapidement convertir les formats de fichiers OST volumineux en PST Outlook avec les formats de fichier Zimbra, Gmail, vCard, ICS, Office MSG, EML, EMLX, MBOX, PDF, NSF, etc.

1- extraire les données de la boîte aux lettres dans des formats de fichiers portables tels que PST ou les exporter vers Live Exchange ou Office 365

2- Divisez la grande taille des fichiers PST en petite taille des fichiers PST.

3- Recherche des messages par date, dossier, taille.

Plus d’informations- convertisseur ost

Je voudrais mentionner ici l’outil Convertisseur Softaken OST vers PST qui migre facilement OST vers Outlook PST. Ce logiciel prend en charge toutes les versions et conserve efficacement les données de MS Outlook dans un dossier hors ligne pour accéder aux données sans se connecter à Internet. La taille du fichier n’est pas un problème pour obtenir des résultats de conversion satisfaisants. vous pouvez télécharger la version d’essai gratuite qui convertit quelques éléments de chaque dossier.