Perspective Convertisseur OST en PST Outil

Utilisez ce nom d’application le plus intelligent KDETools Perspective Convertisseur OST en PST Outil qui a la capacité de transférer facilement la base de données du fichier OST inaccessible vers le PST opérationnel. Il détectera automatiquement le fichier OST et chargera toutes ses données internes en un seul clic. Avec cet outil, vous pouvez migrer les éléments sélectifs du fichier OST vers un autre type de fichier comme PST, EML, EMLX, MSG, vCard, CSV, MBOX, etc. Il effectue la conversion du fichier OST avec tous les e-mails, contacts, chats , tâches, rendez-vous, journaux et autres boîtes aux lettres au fichier PST.
Plus d’informations-
Perspective Convertisseur OST en PST Outil

De nos jours, de nombreux outils de conversion sont également disponibles gratuitement, mais je vous suggère l’un des grands et professionnels DataVare Convertisseur OST en PST. Il convertit le fichier OST en PST et d’autres formats de fichiers tels que EML, MSG et bien d’autres. Il offre de nombreuses fonctionnalités aux utilisateurs de diviser leur taille illimitée du format de fichier OST sans aucun problème. Il prend en charge toutes les versions de Windows jusqu’à Win 10 et toutes les versions de Microsoft Outlook. Une version démo gratuite de cet outil est également disponible. Quelques emails peuvent être facilement convertis dans chaque format.

J’ai rencontré le même problème il y a une semaine et j’ai utilisé l’exportateur de fichiers OST et j’ai obtenu de bons résultats avec ce convertisseur Mailvita OST en PST pour Mac Tool. Le logiciel fonctionne correctement et effectue une récupération facile des e-mails OST, des pièces jointes, des composants entiers des messages électroniques sans perdre aucun fichier. Ce logiciel prend en charge toutes les versions de Mac OS telles que 10.14, 10.13, 10.12, 10.11. Téléchargez la version de démonstration gratuite pour OST to PST Converter for Mac Tool.